Prêt pour les charges de travail et le cloud hybrides ?

Votre base de données devrait pouvoir en faire davantage. Les attentes des clients étant de plus en plus centrées sur les données, il est indispensable de fournir aux systèmes transactionnels de meilleures capacités de traitement des gros volumes de données, notamment historiques, et des fonctions d’analyse plus poussées. Si votre base de données n’arrive plus à suivre, ne vous contentez pas d’analyses basiques.

MariaDB Platform est une base de données open source adaptée aux charges de travail hybrides analytiques/transactionnelles quelle que soit l'échelle de votre business, et dotée d’un système de stockage basiques lignes pour les transactions et d’un système de stockage orienté colonnes destiné à l'analytique. Elle est conçue pour les entreprises dont la clientèle réclame davantage d'avantage en matière d'informations et une connaissance plus poussée.

Dans ce webinaire, nous allons détailler l’architecture de MariaDB Platform, expliquer comment sont gérées les charges de travail hybrides transactionnelles/analytiques, étudier des cas d’usage concrets et examiner des architectures de référence pour le déploiement de MariaDB Platform sur des clouds hybrides.

Participez à ce webinaire pour découvrir comment :

  • Intégrer des fonctions analytiques plus poussées à des applications transactionnelles
  • Étendre la capacité de stockage de façon à gérer l’équivalent de plusieurs années de données historiques
  • Offrir aux clients un accès à des fonctionnalités d’analyse en libre-service.
Accédez à l'enregistrement

SPEAKERS

David Thompson

David Thompson

VP, Engineering
North America, MariaDB

David Thompson

David Thompson

VP, Engineering
North America, MariaDB